Voici votre nouvelle carte Shell Fleet Plusmc

Nous vous réservons de beaux changements! Au cours des prochains semaines, votre programme de carte fera l’objet d’une mise à niveau. Pour mettre en œuvre ces améliorations, nous avons besoin que vous confirmiez les renseignements de votre compte. Cliquez ici pour fournir les renseignements requis.

Quoi de neuf?

Vos nouvelles cartes seront encore acceptées dans plus de 1 350 stations Shell au Canada. Vous profiterez aussi de nouveaux avantages, notamment :

Que dois-je faire?

Prenez quelques minutes pour revoir les renseignements de votre compte. Voici ce que vous devez fournir :

Pour obtenir plus d’information, consultez notre FAQ ci-dessous. Vous pouvez aussi communiquer avec notre équipe au 1-855-886-6705.

Prochaines étapes

Attendez vos nouvelles cartes par la poste

Attendez les identifiants de vos chauffeurs (NIPs) dans un envoi séparé.

Faites le plein sans plus attendre

Foire aux questions

Pourquoi apportez-vous ces changements?

À Solutions Shell pour parcs, nous cherchons toujours à améliorer notre offre de produits et services. Nous faisons une mise à niveau du programme de carte pour continuer d’ajouter de nouvelles fonctionnalités qui vous donneront les outils nécessaires pour aider votre entreprise à gagner en efficacité.

Mes nouvelles cartes devront-elles être activées?

Non. Vos nouvelles cartes Shell Fleet Plus seront déjà activées quand vous les recevrez. Par mesure de sécurité, vous recevrez les identifiants de vos chauffeurs (NIPs) dans un envoi distinct.

Mon numéro de compte changera-t-il?

Oui. Votre nouveau numéro de compte comporte 13 chiffres et commence par 0496. Le numéro est indiqué sur votre facture.

Vais-je recevoir deux factures?

Oui, jusqu’à ce que vous arrêtiez d’utiliser votre ancien compte et que les achats effectués à l’aide des anciennes cartes soient payés en totalité.

Que dois-je faire avec mes anciennes cartes?

Continuez à les utiliser jusqu’à ce que vous receviez les nouvelles par la poste. Celles-ci seront alors déjà activées. Commencez à utiliser les nouvelles cartes dès que vous les recevez, et détruisez immédiatement les anciennes.

L’adresse de paiement changera-t-elle?

Oui. Vous devrez mettre à jour vos systèmes comptables et modifier l’adresse pour la suivante : WEX Canada LTD. PO BOX 57724, Postal Station A, Toronto ON  M5W 5M5

Y aura-t-il des changements à mon relevé mensuel?

Votre relevé mensuel comprendra les mêmes renseignements, en plus d’information complémentaire qui vous aidera à mieux comprendre l’activité dans votre compte.

Voyez les changements ici

Vous n’avez pas trouvé réponse à vos questions? Communiquez avec notre équipe en tout temps au 1-855-866-6705.